Retour
  • Olives aux anchois Baïonade verre
  • Olives aux anchois Baïonade
  • Olives aux anchois Serpis

Olives aux anchois

Dénoyautées, les olives vertes de Baïonade sont de la variété Manzanilla, très fruitée et à la forme allongée et charnue, idéale pour être farcie. Elle sont farcies avec de la pâte d'anchois, recette la plus connue et la plus réputée dans le Pays Basque et en Espagne, incontournable des bars à tapas et de l'apéritif en général.

> Disponibles en conserve de 280 g (poids net égoutté 120 g) et en bocal verre de 235 g (poids net égoutté 125 g) au rayon "produits régionaux" de votre magasin.

Nous commercialisons également les olives aux anchois de la marque Serpis, disponibles en 3 tailles : petit format (200 g/85 g net égoutté), moyen format (350 g/150 g net égoutté) et grand format (850 g/345 g net égoutté).

Conseil de dégustation : à picorer à l'apéritif.

Sudagro

pays

Sudagro
Sudagro

SUDAGRO, c'est 4 univers régionaux et 1 univers BIO: Bordeaux, Catalogne, Pays Basque et Toulouse.
Chaque unité de production reste autonome et forte de son savoir-faire régional.

Fondée en 2012 par Laurent Vanderpotte, le groupe SUDAGRO est accompagné par les fonds d'investissements régionaux de IRDI SORIDEC GESTION.
Sudagro
Nos objectifs

Tous partagent les mêmes objectifs de développement des territoires, de pérennisation de l'emploi local et de sauvegarde des savoir-faire, au cœur de l'identité de nos régions.